Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.

Aller en bas 
+4
Araxie
Durza
Yomi
Linideus
8 participants
AuteurMessage
Linideus

Linideus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:22


Vidéo 1 : Incitation aux joueurs pour le vote Very Happy Avec Mirash et Haby.

http://6degres.net/caillou1.html

Vidéo 2 : Mais non, Chui pas une noLife Very Happy

http://6degres.net/caillou2.html
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

Hannnnnnnnnn mais pour le votionnnnnsssssssss regardezzzzzzz pas faut pas faire attentionnnnnnnnnnnnnnnnn .... il devait être vers 4 h du mat avec 20 bière dans l'estomacccccccc et je vous passe le resteeeeeeeee.

Liniiiiiiiiiiiiiiiii salopiauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

*tout bas* savait pas perdre ces vidéo avec son virus ... merde merde
Revenir en haut Aller en bas
Durza

Durza


Nombre de messages : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

huhu trop fort heuresement qu'on t'y a fait penser sinon les gens aurais rater quelqus chose [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 554579
Revenir en haut Aller en bas
Araxie




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

Ralala et apres on dit que c'est moi la poch'tronne ! *regarde son tit vieux* J'espere que tu t'es calmé sur l'alcool depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55

Vi vi je bois presque jamais en plus.


La faut dire qu'on avait acheté pour + de 150 euro rien que de boissons alcoolisées ... je vous laisse imaginez que nous avons vidé cela en 2 fois et sans boire de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Manarn

Manarn


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:44

lol! Mais c'est quoi ce bazar!
Bin je vois qu'on s'amuse bien par chez vous les gens [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 827147
(et comme d'hab c'est la Dame qui fait la vaiselle bravo messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Seoreh

Seoreh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:16

Mdr quand meme, pauvre Haby^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsirtt

Natsirtt


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:13

Manarn a écrit:
et comme d'hab c'est la Dame qui fait la vaiselle bravo messieurs

Ben c'est normal !! *Part vite en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ekaans
Linideus

Linideus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:53

Si jamais bien ca tourne pas mal, il y a moyen que j'en organise ( organiser est un grand mot ) une autre..

Pour boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:43

Hu hu hu terrible ça ... on va encore dormir à 8 sur 3 pièces avec 1 lit 1 personne et 1 lit 2 personnes Very Happy

Hu hu hu ba moi je serai la je hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Manarn

Manarn


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:06

Bouarf une fois saoul tu peux dormir n'importe ou en general [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 454563
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Hu hu par contre je me suis vengé [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655

Pour comprendre direction ===> trombi [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 757297 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 718356 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 718356
Revenir en haut Aller en bas
Sirra




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

MDR la 2 videoo XD pove Haby
Revenir en haut Aller en bas
Linideus

Linideus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2007

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

Yomi a écrit:
Hu hu par contre je me suis vengé [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 684655

Pour comprendre direction ===> trombi [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 757297 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 718356 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 718356

[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 478579 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 478579 [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. 478579 Je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Visu Lineage] Classiques.. ou pas.   [Visu Lineage] Classiques.. ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visu Lineage] Classiques.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIneage
» Smilies Lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Hrp :: Vos fan arts, screen et autres réalisations artistiques :: Vos vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser